Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR 

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir √™tre retourn√©, votre article doit √™tre inutilis√© et dans l'√©tat o√Ļ vous l'avez re√ßu. Il doit aussi √™tre dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.


Remboursements 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : madame-bougie@outlook.fr.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, aucun remboursement ne pourra être effectué. Le retour du cadeau pourra avoir lieu à vos frais. 


Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 496 rue du Lieutenant Jacques Hergault, Moulineaux, 76530, France.

Les co√Ľts d'exp√©dition li√©s au retour de votre article sont √† votre charge. Ils ne sont pas remboursables.¬†

Selon l'endroit o√Ļ vous vivez, le d√©lai de r√©ception de votre produit √©chang√© peut varier.

Si vous exp√©diez un article d'une valeur sup√©rieure √† 75¬†‚ā¨, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'exp√©dition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourn√©.